EXPOSITION: AUGUSTINE KOFIE

Spacejunk
35 rue Sainte-Catherine

64100 BAYONNE
tél.web

Du 22 novembre 2019 au 11 janvier 2020

Le Graffuturisme est un mouvement lié au graffiti futuriste qui fût initié par un artiste américain. C'est une vision alternative du graffiti, plus ouverte à d'autres formes de créations et d'inspirations dans un mouvement qui étais jusqu'alors très codifié.

Le cadre du Graffuturisme est assez large et va au-dela de la peinture avec par exemple la sculpture 3D. Il permet une fusion de l'art avec d'autres influences stylistiques telles que l'architecture, le cubisme, la mécanique et bien d'autres domaines en rapport avec la modernité. Le mouvement et la structure des formes sont parmi les éléments composant l'idée du Graffuturisme, mais c'est surtout un nouvel état d'esprit créatif qui peut se développer sur un plus grand panel de supports et non plus essentiellement la peinture murale.

AUGUSTINE KOFIE > Le Graffuturisme est représenté par Augustine Kofie. Inspiré par la géométrie des blocs d'immeubles de l'univers urbain, Augustine Coffre a formé une esthétique rétro-futuriste qui transplante ses formes et ses angles, il créé une sorte d'abstraction. Son travail est basé sur l'amour profond pour l'illustration et le design primaire, sa fascination pour les "croquis, rendus architecturaux et les concepts de pré-production", Kofie joue avec les formes et les lignes, avec équilibre et profondeur, déformant et manipulant ses murs, ses illustrations, ses compositions, dans des arrangements nouveaux et dramatiques.

Capacités & Services

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Du 22 novembre 2019 au 11 janvier 2020 (14:00-19:00)

Tarifs

  • Entrée libre.
    Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h.

Localisation

Spacejunk
35 rue Sainte-Catherine

64100 BAYONNE
tél.web

Aller en haut de page